dimanche 4 juin 2023

C'était mon métier pendant 23 ans! Part 3

 Suite de : C'était mon métier pendant 23 ans! Part 1

https://johala85.blogspot.com/2023/06/cetait-mon-metier-pendant-23-ans-part-1.html

C'était mon métier pendant 23 ans! Part 2

https://johala85.blogspot.com/2023/06/cetait-mon-metier-pendant-23-ans-part-2.html



Très mauvaise photo , hélas! Inspirée par "l'Orchidée noire", les fleurs sont en soie et velours et entièrement en relief, ce que hélas, on ne voit pas sur la photo!

Là encore, la photo ne permet pas de voir les détails du travail de chaque éventail , chacun étant différent, assemblage de soies, de dentelles et brodés...


Le paysage intérieur n'est pas un seul tissu, mais un paysage reconstitué en assemblage...











A suivre...


6 commentaires:

  1. Tu as de l'or dans tes mains
    Bon dimanche. Bisous et pleins de papouilles aux 4 pattes
    Marie-Laure

    RépondreSupprimer
  2. Quel travail ! c'est superbe. J'aime beaucoup le paysage et les chats. C' est exquis. MERCI BEAUCOUP ! Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup l'hommage a Massoud!!!!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  4. je suis scotchée par ton incroyable production. en fait tu ne t'arrêtes jamais que ce soit du patch, du tricot ou du jardin... tes mains sont toujours en action. biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon nom n’est pas apparu … désolée je rectifie

      Supprimer