samedi 3 juin 2023

C'était mon métier pendant 23 ans! Part 2

Suite de : C'était mon métier pendant 23 ans! Part 1



Modèle créé pour la revue Magic Patch

















A suivre...

 

6 commentaires:

  1. Quel talent, Quel don ! Epoustouflant ! Massabielle

    RépondreSupprimer
  2. Je ne soupçonnais pas que tu étais la créatrice de toutes ces belles choses qui ornent ta maison. Félicitations, c'est magnifique! Bisous
    Josiane

    RépondreSupprimer
  3. Combien de fées se sont penchées sur ton berceau?
    Tu dormais sans doute mais elles sont venues ,c'est certain.
    C'est sûr aussi :tu es une personne d'exception et je suis bien heureuse de t'avoir connue et d'échanger avec toi
    je t'embrasse avec impatience (car j'ai hâte de voir encore d'autres de tes splendides réalisations !)
    Mireille

    RépondreSupprimer
  4. Vous créez des choses merveilleuses. Talent, poésie, savoir faire, tout est réuni et force le respect et l admiration. Un très grand bravo. Claudia

    RépondreSupprimer
  5. MERCI BEAUCOUP ! C' est magnifique et lumineux🙏🎆🌈😀 Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  6. J'aime "L'Automne" 1998!! Bisous Fan

    RépondreSupprimer