vendredi 28 avril 2023

"Pour l'Amour du fil"-Nantes 2023: part 5

Les Hollandaises étant à l'honneur, de nombreux quilts très différents étaient exposés!

Mais j'ai eu un faible plutôt pour les traditionnels, même si les contemporains étaient très sophistiqués, je suis souvent attirée plutôt par une belle harmonie de couleurs plus que par la complexité du travail.


















Superbe travail de Herma de Ruiter!

Vous pouvez retrouver les noms de tous les exposants sur le site de 
"Pour l'amour du fil"

A suivre....

 

3 commentaires:

  1. Bonjour ma Joëlle, voilà un bien beau partage, dommage que je ne vis pas de ce côté là.
    Merci pour ces belles photos

    Gros bisous
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. Perso, je ne me suis pas émerveillée par ces oeuvres!! juste le clin d'oeil à Vermeer!! Bisous Fan

    RépondreSupprimer