samedi 29 avril 2023

"Pour l'Amour du fil"-Nantes 2023: part 6

Pour ce dernier article sur le salon "Pour l'amour du fil", quelques merveilles en vrac, Australie, USA, France, Hollande, Japon????

A force, on ne sait plus, mais vous pouvez voir tous les noms des exposants sur le site de "Pour l'Amour du fil" sur leur site:

https://pourlamourdufil.com/



















 où
Dentelle au crochet Bigouden où mère et fille continue de partager leur passion et leur savoir faire!




Voilà, vous avez pu voir tout ce que Michèle et moi-même avons pu photographier, mais il y aurait eu bien d'autres photos à faire!

Et bien sûr comme chaque année, notre tradition veut que nous nous offrions quelques cadeaux, plus nos achats personnels! Impossible de ne pas craquer chez les commerçants exposants!

Pour Michèle qui adore les Chouettes...Aussi:

Cette adorable chouette à faire, en kit de chez Mabel...



Pour Jacqueline, une superbe boite artisanale sur le stand de Habi.
Ces corbeilles sont faites par des femmes du Mali ou du Sénégal, pour une association équitable qui les aide à s'autofinancer et scolariser leurs enfants. Elles sont faites entièrement avec des herbes séchées, et le lien est fabriqué avec du plastique recyclé.




Et pour moi...

Quelques jolis broches et boutons...

Et comme je l'espérais, le stand de galons brodés Indiens, était présent...


J'ai complété ma collection!


Dommage, pas moyen d'avoir les couleurs réelles en photo!
Et quelques applications brodées, des éléphants bien sûr!


Maintenant, nous attendrons l'édition 2024 pour un nouveau RDV!
A l'année prochaine!

2 commentaires:

  1. Bonjour ma Joëlle, merci pour ce superbe partage

    Des travaux magnifiques et beaucoup de patience pour arriver à faire ces oeuvres d'arts

    Gros bisous
    béa

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce beau voyage à travers ces toutes merveilles. J’aurai aimé voir tout en vrai mais la corse étant une île c’est compliqué et cher de se déplacer . Heureusement on peut rêver à partir de reportages bien achalandé comme le tien
    Bon we biz

    RépondreSupprimer