jeudi 27 avril 2023

"Pour l'Amour du fil"-Nantes 2023: part 4

Corée du sud avec Boeunju et Grande Bretagne avec Megan Ivy Griffiths

Boeunju 

Cliquer sur les photos pour agrandir!


















Megan Ivy Griffiths

Il se trouve que j'avais découvert sur internet le travail de Megan, en 2020, et que j'avais fait un article sur son travail dans mon blog précédent hélas disparu.
Et là, j'ai eu la surprise de pouvoir la rencontrer en direct et de discuter avec elle. C'est donc avec beaucoup de plaisir que je remets les photos que j'avais diffusé en 2020


Cette  jeune femme est aussi charmante que son travail adorable!
Merci Megan!















A suivre...









 

1 commentaire:

  1. Bravo pour ce sacs fleuris!! et j'aime bien les mignonettes de Megan!!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer