mercredi 14 décembre 2022

En vrac!


Un petit cadeau fait main au crochet, pour une amie! Fait avec beaucoup de plaisir!
Un petit ange pour veiller sur elle, et dans les 3 pampilles, une clé, la clé du bonheur, un coeur pour l'amour, et une fée pour réaliser ses voeux!


Connaissez vous les Bishnoïs, en Inde?
Ecolos et animalistes, avant tout le monde!
En Inde, pour les Bishnoïs, "Mieux vaut une tête coupée qu'un arbre abattu"
Abhaya SRIVASTAVA
Les Bishnoï, sans doute parmi les plus anciens défenseurs de la nature, sont prêts à sacrifier leur existence pour se porter au secours d'un arbre ou d'un animal en danger.
Pour eux, toute vie est sacrée, car leur dieu réside dans toute vie.
Pour en savoir plus allez lire l'article que je leur ai consacré sur:
https://johala85.blogspot.com/2022/12/les-bishnois.html

Mettre en grand écran et le son!


Il faut rire un peu! Et ces transformations d'oeuvres d'art connues m'ont bien fait rire!🤣🤣🤣





Une robe pour Mrs Harris, ou en anglais, Mrs Harris goes to Paris! Un très joli film à voir.
Une jolie histoire pour ne pas oublier ses rêves et la portée de la gentillesse! Un beau panel d'acteurs également, et les belles robes de Dior!
Un peu de douceur dans ce monde de brutes!


"La tendresse et la gentillesse ne sont pas des signes de faiblesse et de désespoir, mais des manifestations de force et de résolutions!"
Khalil Gibran
Voici une citation qui illustre bien le film dont je vous parle dans le post précédent!❤️










Alors qu'ils se battent maintenant dans des conditions difficiles avec le froid, les soldats Ukrainiens pensent à sauver malgré tout, les animaux blessés, perdus, errants, domestiques ou sauvages, au fur et à mesure qu'ils avancent! Ils les évacuent pour être soigner, et emportent avec eux de la nourriture pour leur donner!
Je crois que c'est la première fois dans l'histoire, qu'on voit une armée en guerre se soucier de la vie des animaux autant que celle des humains!!!👏👏👏❤️


Kharkiv. Une décharge de projectiles et de missiles russes qui sont tombés et détruisent cette ville depuis 9 mois. Nous ne pouvions même pas imaginer une telle chose.
Sur la photo, des débris de missiles sont empilés par centaines, formant une masse grise large de plusieurs dizaines de mètres, dont vous ne voyez qu'une partie.
Et ça sur une seule ville!Si on ne voyait pas cette photo, il nous serait pas possible d'imaginer un tant soit peu, et encore, nous est-il vraiment possible de réaliser????
😢😢😢 😱😱😱


"Parfois tu seras la lumière de quelqu'un et parfois tu auras besoin de sa lumière. Tant qu'il y a de la lumière, il y a de l'espoir!"



J'aurais beaucoup aimé pouvoir faire ce genre de décoration, j'aime beaucoup!❤️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire