samedi 13 août 2022

Melting Pot Instagram

7 Juillet 2022



Happy Birthday to my heart-mother!❤️❤️❤️

9 Juillet 2022







Aucune nouvelle depuis plus d'une semaine ! Ses avocats sont-ils en vacances ? Que se passe-t-il, ses "chers amis" ne parlent pas de lui, et sa famille passe du bon temps avec Daniel Roher, réalisateur du film "Navalny" ! N'y a-t-il pas quelque chose de choquant ????🙏🏻🙏🏻🙏🏻
No news from more than a week! are his lawyers on hollydays? What happen, his "dear friends" don't talk about him, and his family have nice time with Daniel Roher, realisator of film "Navalny"! Isn't there something shocking????

Voir les superbes broderies de Corinne Young:
https://johala85.blogspot.com/2022/08/corinne-young-broderies.html


"I can forget a date, I can forget a name, I can forget a password, but I can never, ever forget THOSE WHO HELPED ME."

10 Juillet 2022

Un petit tour au jardin qui commence à prendre forme. J'ai profité de quelques jours un peu moins chaud pour commencer à planter et aménager quelques parterres!
Voir plus sur:
https://johala85.blogspot.com/2022/08/au-jardin-suite.html

J'ai vu ça sur Pinterest.com, j'aime beaucoup! Encore une idée de plus!





Tendresse!





Toutes mes condoléances à notre cher Stéphane Bern, qui après avoir perdu son père il y a quelques mois, vient de perdre son frère.
Il lui a rendu un très bel hommage sur son compte Instagram
@stephane.bern.officiel
Cher Stéphane, je vous souhaite beaucoup de courage et d'être bien entouré pour affronter cette douloureuse épreuve!❤️❤️❤️🙏🏻🙏🏻🙏🏻







Bravo Mr Wästberg! Bravo Mme Oksana Pokalchouk!
On attend avec impatience les rapports d'Amnesty sur les atrocités commises par les Russes!!!
On ne les a pas beaucoup vus: Marioupol, Boutcha, les hôpitaux et écoles visées dés le début de la guerre, les fosses communes, et le fait que les Russes installent des lance missiles sur le toit d'une centrale nucléaire, non, ce n'est pas génant??? Difficile de défendre une ville depuis les champs de Tournesols!!! Comment Londres s'est défendu pendant le Blitz, comment les Français se sont défendus dans les rues de Paris? On n'est plus au temps de Louis XIV, où on se donnait RDV tel jour à telle heure pour faire une bataille dans un champ!!! Un peu de réalisme, une guerre c'est une guerre, et hélas, les civils en sont toujours les premières victimes!
C'est les droits de l'humain pour certains et pas pour d'autres?


"We cannot build a better world without improving individuals. To this end, each of us must work for our own betterment, while accepting our share of responsibility for the general life of humanity."
Marie Curie


Wonderful ribbons embroidery!





Je suis toujours en quête d'idées pour aménager mon jardin! Ma fontaine a trouvé sa place, mais il va falloir aménager le pourtour!!! Ces belles images m'inspirent assez!

1 commentaire:

  1. Bonjour ma Joëlle, bravo pour ton jardin, mais petit à petit l'oiseau fait son nid.
    Oui, c'est terrible pour Navalny, il n'a pas voulu rester en Allamagne pour sa famille mais eux , ne se gênent pas pour prendre du bon temps.
    Les broderies et le crochet sont superbes

    Gros bisous
    béa

    RépondreSupprimer