dimanche 10 juillet 2022

Ouvrages au crochet réalisés ces dernières années

 Avec la disparition de "Matin Lumineux", mon blog précédent, de nombreux articles, publiés depuis des années, ont disparu aussi!

Là, j'ai retrouvé des photos d'ouvrages au crochet que j'avais réalisé durant ces dernières années, ils n'y sont pas tous, mais ceux là, restent sans doute mes préférés! Il y en a même que j'avais oublié!!!




















Il ne m'en reste que très peu, la plupart ont été offerts.

6 commentaires:

  1. Beau travail! 👏 Hiboux😍😍😍

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un grand faible pour la lampe et les autres oeuvres en blanc!!!La fée Johala sait partager!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  3. quelle activité ! j'en suis ébahie
    j'adore le petit pot entouré de fleurs avec l'oiseau sur le côté
    et tu poses fièrement avec ta veste blanche :tu as bien raison ,elle est superbe
    je te dirais bien que tout est très chouette ,c'est trop facile mais je ne sais pas résister ,lol!
    je t'embrasse et te dis à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. superbe, superbe, quelle production !! bravo !! vus avez dû faire des heureux

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles! Oh là, ce que je montre , ce sont des trucs que j'ai fait sur une dizaine d'années! Le pot, Mireille, c'était une boite ronde en fait! Je crois que je devrais en refaire, elle me plait toujours et je l'avais offerte. Le gilet, je l'adorais, mais un jour, je l'ai perdu lors d'une visite en ville, là, j'ai ralé! Ce serait à refaire aussi! Et le plaid avec les chouettes, c'était pour un cadeau de naissance! Pour une fois que je pouvais en faire un!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer