lundi 11 juillet 2022

Laura Carson

 Cela fait des années que je suis le travail extraordinaire de Laura Carson.

Ses créations sont toujours magiques et j'adore!

Sa dernière création: La boutique d'antiquités!





D'autres plus anciennes, en vrac...















Et j'ai le plaisir d'avoir une des réalisations de Laura, que je garde précieusement près de mon lit:



Allez voir toutes ses réalisations sur son site:

3 commentaires:

  1. Bonne journée

    Muriel

    RépondreSupprimer
  2. Oh, elle est comme toi, elle possèdes des doigts de fée!!! Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  3. Hello Fan, dans un autre domaine, oui! J'adore ce qu'elle fait depuis des années! Au début c'était de supers créations d'Halloween, pleines d'humour! Mais après, elle a fait d'autres scènes. J'ai toujours révé de m'y mettre, mais bon, dans une autre vie??? Gros bisous

    RépondreSupprimer