lundi 25 avril 2022

La maison Rose

Je ne suis pas encore officiellement propriétaire puisque la signature définitive se fera le 9 mai, mais j'ai le droit d'occuper la maison depuis hier!

Je vous montre donc, l'intérieur qui va demander quelques rafraichissements, et maintenant, je commence à ressentir enfin le plaisir de changer de maison, malgré les travaux faire. C'st le bonheur d'installer un nouveau "chez soi", Home, comme disent les Britanniques!





L'entrée, un couloir, avec à gauche deux petites chambres séparées par une porte vitrée, donnant une sur la rue, l'autre sur le jardin, à droite, un WC lavabo, l'escalier qui descend à la cave, et un très grand placard.




Au bout du couloir d'entrée, à angle droit, un grand couloir large qui donne sur le jardin et sur lequel s'ouvrent le salon, la cuisine et la deuxième chambre.



Comme vous le voyez sur la gauche, le couloir ouvre sur le jardin avec une grande porte fenêtre...

Bon, là, évidemment, ce n'est pas mon décor!!!!



Il est bien possible que ce mur tombera pour faire une grande pièce traversante...


Une très grande cuisine....

Et au bout du couloir, ma chambre!!!! Donnant sur le jardin!



Et sur la salle de bain avec WC...Très 1950!!!! A revoir!


Evidemment, cela fait un moment déjà, que les changements sont dans ma tête, et que certains matériaux sont déjà là!

La tapisserie pour ma chambre dont je rêvais:


Je n'ai que la photo de la même en fond bleu, mais je l'ai prise fond ivoire bien sur!

Celle pour la salle de bain:


Des dalles autocollantes art déco pour couvrir le vieux carrelage mural...
Et évidemment, un rideau de douche romantique avec des roses anciennes!

Les revêtements de sol sont en route pour être posés avant que les déménageurs n'arrivent!!!
A suivre....

4 commentaires:

  1. Bonjour ma Joëlle

    Yes!! tu y seras vraiment bien, elle est bien claire et spacieuse.

    Tu verras ta vie va changer au fur et à mesure de tes avancées dans tes travaux.

    Je suis vraiment très contente pour toi.
    Enfin!! l'aboutissement de certains de tes rêves.

    Gros bisous
    béa

    RépondreSupprimer
  2. oHHH , je constate que tu as déjà les idées qui fusionnent pour la déco!!! Je te fais confiance, elle sera aussi belle, voir plus que l'ancienne (malgré sans véranda) Allez, au boulot!! Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  3. Super Joelle !!!!! Je connais trop cette joie….mêlée à un peu de stress…. Que d’adrénaline !!!! Très bon pour la santé ….si on gère bien😘
    Je pense très fort à toi
    À bientôt
    Chantal

    RépondreSupprimer
  4. Je suis certaine que cette demeure sera métamorphosée ! Je me souviens de la transformation de la précédente :j'étais impressionnée .Je te souhaite beaucoup de plaisir et (j'espère ) pas trop de fatigue et de soucis
    je t'embrasse Mireille

    RépondreSupprimer