mardi 26 avril 2022

Pour l'Amour du fil 2022 Nantes: Part 1

Ils sont venus de l'autre bout du monde pour exposer au salon, et cette année, ils sont à l'honneur!
L'Australie!

(Cliquer sur les photos pour agrandir)

Brigitte Giblin-Earl grey Zoo quilt

Mon amie Michèle a pris un détail...Oh, comme par hasard, c'est l'éléphant!!!! LOL

Brochot Caroline-Les petits Koalas

Brochot Sophie-C'est dans la poche

Cazali Claire-Kangourou

Je suis confuse, je n'ai pas photographié le nom...Pareil pour le suivant, toutes mes excuses aux deux créatrices! Si par hasard, elles passent ici, qu'elles n'hésitent pas à me contacter pour que je puisse me rattraper!!!!


Jessica Wheelahan- Rainbow Lollikeet

Jessica Wheelahan- The faults in our stars

Jessica Wheelahan-Maker's Map

McSorley Leslie-Hommage to Di Ford

Megan Manwaring- Appliqué sampler with a twist

Megan Manwaring- Daily Dose 1

Megan Manwaring- Daily Dose 2

Vous vous doutez bien qu'il y en avait d'autres, et que mon choix est subjectif évidemment....
D'autre part, il n'est pas sur que tous ces quilts aient été réalisés par des Australiennes, mais également sur le thème de l'Australie, car le concours de l'année était "The world of down under", soit, "Le monde d'en bas", sous entendu, le monde de l'hémisphère sud!

2 commentaires:

  1. Bonjour ma Joëlle,
    Merci pour le partage, tous ces ouvrages sont superbes

    Douce et belle journée
    gros bisous
    béa

    RépondreSupprimer