mardi 15 février 2022

Un gilet en jacquard ou un pull?

 J'ai craqué pour ce modèle, excepté les couleurs!

Puis, en fouinant sur Pinterest, j'ai vu qu'une autre l'avait transformé en une magnifique écharpe...



marieke walstra

J'ai cherché d'où venait le modèle, il semble qu'il date de 2016, issu d'un magazine japonais qui est peut-être lui-même la traduction d'un autre magazine?


Cela me faisait penser aux superbes jacquards de Marie Wallin, est-ce elle la créatrice??? Si ce n'est pas elle, faites le moi savoir!


J'ai choisi des couleurs complètement différentes!

Des tons doux et printaniers, même si je ne sais pas encore si je vais faire un gilet ou un pull.




A suivre....

4 commentaires:

  1. Bravo ma belle, ton nouveau tricot, sera une merveille

    Le jacquart est superbe, je comprends que tu ais craqué.

    Gros bisous
    béa

    RépondreSupprimer
  2. super joli! y a du boulot!bises Francoise

    RépondreSupprimer
  3. c'est bien parti ! çà sent déjà le printemps...
    le gilet : c'est pratique puisqu'on régule la chaleur en l'ouvrant...ou pas
    bisous Mireille

    RépondreSupprimer
  4. Ce motif est ravissant!! perso, je le vois bien gilet!!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer