samedi 23 octobre 2021

Navalny, l'Homme qui défie ...Celui dont je ne prononcerai plus le nom!

 Félicitations à Alexei Navalny pour avoir reçu le prix Sakharov!

Il le mérite ainsi que tous ceux qui se battent pour les droits de l'homme, des femmes et des enfants dans ce monde qui dérive de plus en plus!
La vie est le bien le plus précieux qui nous a été donné, mais pour certains, elle ne semble pas valoir grand chose. Il y a beaucoup de "Voldemort" (celui dont on ne dit pas le nom) en ce moment (confert Harry Potter), Mais celui dont on ne dit pas le nom en certains lieux n'est surement Navalny! Alors au contraire, disons son nom pour ceux qui ne veulent pas le dire!!!!


Je vous recommande la lecture du livre qui vient de sortir en version française et anglaise:
"Navalny, l'homme qui défie "Celui dont je ne dirai pas le nom" ou "Voldemort" pour ne pas dire un autre nom!
On voit que l'Europe est bien impuissante à agir concrètement, mais l'Europe existe-telle encore???
Les intérêts financiers et diplomatiques passent avant la vie des humains, ce n'est pas la première fois que l'on voit ça, ce ne sera pas la dernière!
Alors à combien s'élève le prix d'une vie??????? Combien de martyrs faudra-t-il au monde pour devenir une humanité???


A lire, c'est intéressant!!! Bon, évidemment, je doute qu'il soit traduit en Russe à moins de changer le titre? Harry Potter l'homme qui défie Voldemort??? Je doute aussi que l'intéressé lui-même puisse le lire, son avocat peut-être, sa famille?
Un portrait qui remet les choses à leur place, vu de l'occident!
J'aime bien les personnalités "atypiques", elles sont bien plus intéressantes que les moutons!
Bon, par contre, la photo de couverture, c'est pas la meilleure! LOL

Johala

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire