samedi 23 octobre 2021

Merci à la vie!


Je suis pas trop "selphies", pas ma génération!!!
Mais bon, après mes résultats d'analyses hier sur mon cancer, et l'annonce de ma rémission, j'ai quand même envie de dire:
Merci à la vie!

 

9 commentaires:

  1. Bonjour bonjour!
    Abonnée fraîchement d'hier à votre compte Instagram suite à votre post, je suis très heureuse de vous retrouver sur ce nouveau blog au nom qui me parle tant, c'est ma façon de voir la vie et c'est aussi le nom de la petite association dont je fais partie pour mon plus grand plaisir!
    Je suis surtout heureuse d'avoir de vos nouvelles et que votre santé soit bien meilleure vous êtes en rémission alors oui vous avez mille fois raison MERCI LA VIE !
    Je lisais toujours avec plaisir vos posts sur l'ancien blog, vos partages, vos créations, l'évolution de votre très joli jardin, mais aussi votre avis si pointu sur la société dans laquelle nous vivons ou, pour certains malheureusement de plus en plus nombreux, survivons ... Soyez assurée que je contunerai toujours avec autant de plaisir!
    A très bientôt,
    Bien à vous,
    Gigi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Gigi
      Un grand merci à vous! Je ne sais pas encore à quoi ressemblera ce nouveau blog, mais un jour après l'autre???
      Bisous
      Johala

      Supprimer
  2. Je vous souhaite une parfaite guérison ...c'est possible !
    Merci pour tout ce que vous nous avez donné et aussi pour tout ce que vous nous donnerez encore.
    Et n'ayez pas peur d'enlevez ce masque qui cache votre joli sourire.
    Jean-Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pythagore J-C
      Ben, je vais peut-être le garder encore un peu, et je ne réserve mon sourire qu'à quelques personnes!!! LOL
      D'ailleurs, vous pouvez voir que je n'hésite pas à l'enlever pour boire un coup à ma santé!!!!
      Bises

      Supprimer
  3. Bonjour Johala, super nouvelle que cette rémission, avec l'espoir qu'elle soit définitive.
    Je sais ce que cette maladie occasionne comme dégâts tant au niveau moral que dans le corps mais aussi au niveau famille.

    Courage un jour après l'autre ça va aller et de mieux en mieux.

    Gros bisous
    béa

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma Belle, heureuse d'apprendre que tu sois en rémission, je sais ce que cette saleté de maladie provoque.
    J'espère que cette rémission est définitve pour toi.

    Gros bisous
    béa

    RépondreSupprimer
  5. Bom dia, minha querida amiga Johala!
    Que maravilha você voltar!
    Eu estava com saudades suas.
    Vou colocá-la novamente entre meus blogs preferidos.
    Beijos,
    Neli.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Joëlle,
    ahhh quelle bonne nouvelle! oui merci à la vie. Je suis contente de te voir comme ça en terrasse, avec ce verre à la main et ce sourire. Gros bisous

    RépondreSupprimer