dimanche 31 octobre 2021

La première éléphante est arrivée à Elephant Haven: GANDHI

 Hello

Voilà une des meilleurs nouvelles que je pouvais recevoir !

La première éléphante, une éléphante d'Asie, est arrivée au centre de Elephant Haven dans le Limousin.

Dans mon précédent blog, je vous ai souvent parlé de ce centre (dont le site est dans ma liste de sites préférés) et de tous les efforts réalisés par leurs créateurs et tous les volontaires pour construire ce havre de paix pour les vieux éléphants provenant de cirques, de zoos, ou autres en Europe, qui n'ont pas eu la chance d'avoir la vie qu'ils méritaient!

Des années de travail, enfin récompensés par l'arrivée de GANDHI !

Avec un tel nom, c'est un sacré symbole, un bon présage!!!!






Arrivée de Gandhi / Arrival of Gandhi


Vous pouvez voir tout le travail accompli par Elephant Haven depuis des années sur leur chaine Youtube:

Et vous pouvez faire un don pour les aider sur leur site:

Ce que je vais m'empresser de faire pour Gandhi!!!!
Johala

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Une histoire pleine de sollicitude, elle a droit en effet à une belle retraite comme tant d'autres animaux qui ont été mis au travail.
    Très bel hommage pour Hélène, tu as beaucoup de talents. Ce jour, plein que nous apprécions à sa juste valeur bon dimanche.
    Arlette

    RépondreSupprimer
  2. Une belle histoire , merci de nous l’avoir fait découvrir biz

    RépondreSupprimer
  3. OH BRAVO pour ce judicieux foyer pour éléphants!!! Chrystale avait fait un post sur les éléphants maltraités!! J'espère que Gandhi sera heureuse dans son nouvel habitat!! Gros bisous Fan
    PS: bien reçu ton explication pour les commentaires!!! Je te souhaite d'avoir le moins de manipulations possibles sur ton blog!!

    RépondreSupprimer