lundi 21 octobre 2024

Un joli quilt de Sue Spargo interprété par Ardelle Kerr

 " Move the Needle" started in July in workshop at Sue Spargo’s Studio


https://www.instagram.com/suespargo/

https://www.madelineartschool.com/shop/quilting/sue-spargo/move-the-needle/

"Je suis une quilteuse, une artiste d'appliqués en feutre de laine, une tisserande débutante et j'aime tout ce qui touche aux fibres.

Ardelle Kerr sur Instagram : « J'ai quilté mon « Move the Needle » récemment, juste à temps pour l'avoir à notre cours « Move the Needle » dans notre magasin la semaine dernière, enseigné par Sue Spargo ! J'ai commencé le mien dans l'Ohio il y a deux ans lors d'un cours dans le magasin de Sue ! Ma pièce comprend du rickrack de mon arrière-grand-mère Lily Tate, du coton frivolité de mon arrière-grand-mère Anna Knutson et des boutons de ma grand-mère Grace Johnson. Cette pièce a été une joie à réaliser."

Ardelle Kerr

Ardelle Kerr a fait une bien jolie interprétation de ce modèle, avec un excellent choix de couleurs! Je dirais presque que l'élève a dépassé le maitre!





















2 commentaires:

  1. Une belle réalisation. J'admire! Bises,
    Michèle

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique. C'est une très belle harmonie. Merci beaucoup.
    Marie -Odile

    RépondreSupprimer