lundi 7 octobre 2024

Natalija Puschkina crochet patterns en IA

Natalija Puschkina vit en Lettonie. Elle crochète pour de vrai, mais réalise aussi en IA de superbes modèles qui pourraient aussi être vraiment réalisés en crochet!



































https://www.facebook.com/natalija.puschkina/

https://www.instagram.com/natalijapuschkina/

7 commentaires:

  1. Merci pour ces photos. J'aime bien les chats, les gilets surtout ceux de la mère et de l'enfant.
    Marie -Odile

    RépondreSupprimer
  2. j'aime tout! bises Francoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi! J'aurais envie de les faire tous! Bisous

      Supprimer
  3. Fabuleux modèles!!! Il serait judicieux de préciser ceux qui sont le résultat de l'IA!!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  4. Hello Fan! Tous sur les images que je montre! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH OK , Avec l'IA, les humains (nes) auront du "fil à retordre"!!! Bisous Fan

      Supprimer
  5. C’est incroyable de réalisme! 🌸👍🙏🏻christine

    RépondreSupprimer