jeudi 26 septembre 2024

Twysted Roots-Arbres en perles de rocaille

 Des racines de Twysted, quelque chose d'extraordinaire a grandi...

"Je suis Clair, artiste en fil de fer et propriétaire de Twysted Roots ® . La fabrication d'arbres en fil de fer a commencé comme un passe-temps pour moi en 2014 et après beaucoup de pratique, Twysted Roots a été lancé en avril 2017.

J'ai toujours été fascinée par les arbres, qu'ils soient grandeur nature ou en bonsaï, mais entre les déménagements et le manque d'espace, les plantes d'intérieur n'avaient pas tendance à bien se porter, tout comme celles d'extérieur que j'ai dû abandonner. La fabrication de bonsaïs en perles et en fil de fer a comblé ce vide et a exploité mon amour de l'art et de la nature. Chaque arbre est fabriqué à la main et avec le cœur ; certains se révèlent même avoir la forme d'un arbre !"
































1 commentaire:

  1. Merci pour ces photos.Ils sont superbes et semblent tellement réels.J' ai aimé le mimosa.

    Marie -Odile

    RépondreSupprimer