dimanche 1 septembre 2024

Nos amis les animaux du Dimanche

La carte du lit selon le chat...

"M'empêcher de monter sur le canapé? Bel essai!

"-Tu m'as pourtant dit que tu prenais la pilule non?
-Contre les puces oui, mais pas pour ça!"


"Tu devrais me remercier, il voulait s'envoler...Et je l'ai retenu..."

"Pourquoi je n'ai pas été adopté par une gentille mamie???"

Et merde...

A vendre: Fauteuil et son créateur!

"Tu n'as pas autre chose à regarder?"

"-Ah aujourd'hui, je suis une pieuvre!
-Pfff...Et voilà qu'il recommence, il me gonfle, mais il me gonfle!!!"

BON  DIMANCHE !

4 commentaires:

  1. MERCI BEAUCOUP ! Celle avec les chatons et le fauteuil m'ont bien fait rire.Happy m' a abîmé un meuble mais pas à ce point.
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  2. excellent ! j'ai vraiment beaucoup ri
    ça fait un bien fou
    gros bisous Mireille

    RépondreSupprimer
  3. merci pour cet humour ,on n'en a bien besoin...Bises Francoise

    RépondreSupprimer
  4. Très drôle !! Pas bête, nos bêtes !!
    😂😂

    RépondreSupprimer