jeudi 22 août 2024

Un voyage en ballon

J'ai toujours aimé les montgolfières, bien que je n'ai jamais eu la chance de monter dedans. Qui n'a pas rêvé de voler?


Ou peut-être que c'est la lecture de Jules Verne," L'île mystérieuse", et ces hommes qui s'évadent en ballon, ou "Cinq semaines en ballon"?



 S'évader, survoller, découvrir...en silence? En fait, ce n'est pas tout à fait en silence, car ça peut être bruyant à certains moment.

Etre suspendus dans les airs...







Je ne suis pas la seule , apparemment, à avoir ce rêve...






















Vu sur Pinterest.com

4 commentaires:

  1. Cela me rappelle celui qui m'avait été offert par nos enfants pour mes 80 ans. Moins spectaculaire, c'est sûr, mais j'en garde un très bon souvenir. Bises,
    Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Michèle. oui, j'ai pensé à toi en faisant cet article! Bisous

      Supprimer
  2. Merci beaucoup.Surtout que c' est l'un de mes rêves de faire un baptême de l 'air en montgolfière.
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  3. Des superbes ballons décorés!!! Bisous Fan

    RépondreSupprimer