lundi 12 août 2024

Un sac à main en crochet

En attendant d'avoir reçu mes rubans et ornements pour mon prochain ouvrage, j'ai essayé de me faire le sac à main qui pourrait me convenir. 


Pas trop grand , pas trop petit, et que je peux porter en bandoulière autour du cou et du bras


Derrière, une poche...


Le rabat permet de le fermer, et l'ouvrir facilement...


Ornement de dentelles, fleurs crochetées...


Et 3 poches devant, pour le téléphone, le porte-monnaie et les lunettes et clés, à portée de main...



J'ai crocheté très serré pour que le sac ne s'étire pas avec le temps, on verra à l'usage, et il est lavable facilement.
Maintenant, je n'ai plus qu'à l'essayer?

5 commentaires:

  1. A n'utiliser que par temps sec, j'imagine. Il est très beau.
    Bises, Michèle

    RépondreSupprimer
  2. sac très joli et bien personnalisé - Annie

    RépondreSupprimer
  3. Joli et créatif. Joelle je suis époustouflée de toutes vos créations. Bravo ! ! !
    Belle journée. Marie-Claude

    RépondreSupprimer
  4. OH, a ne pas utiliser n'importe où!!! Avec des mains propres aussi!!! Beau mais délicat!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  5. Superbe. J' aime le rabat avec de la dentelle
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer