samedi 27 juillet 2024

En vrac!

 




Ces images créées en IA me touchent, peut-être parce qu'elles me font penser à des êtres de lumière, tels que j'aimerais les imaginer?

Encore un superbe Quilt vu sur Pinterest dont l'auteur restera inconnue!
C'est le problème de Pinterest, où les gens accrochent sur leur mur ce qui leur plait en oubliant de mettre le nom des artistes!
Pourtant celle qui a créé ce magnifique quilt l'aurait bien mérité! Alors si vous le reconnaissez, SVP, donnez moi le nom de l'auteur!
Et si vous allez sur Pinterest.com, mettez la provenance de votre image, SVP, ou si elle n'y est pas, demandez dans les commentaires: "l'auteur?", ce que je fais systématiquement!

Et bien voilà, tout est dit!
Entre s'exprimer correctement et calmement, et exploser violemment ou haineusement ou vulgairement, il y 50, voire plus, façon de s'exprimer!
Il faut bien mesurer, c'est tout! Pas plus de 15 cm!🤣

Et voilà, mon ouvrage terminé! Une délicate Colombe est venu se poser, messagère d'amour et de paix!
Cet ouvrage était comme une longue prière à Notre Dame, ou une sorte d'Ex-Voto! Les prières n'utilisent pas que des mots, parfois indicibles ou inexistants, elles peuvent aussi s'exprimer autrement!❤️
Voir plus sur:

J'adore depuis longtemps ce très beau tableau "Life" de Mariko Yagi.😍
Je pense qu'il sera le départ de mon prochain ouvrage!










On est snob, ou on ne l'est pas!😂
"On a de la classe ou on n'en a pas!, Nous les Barzoïs, nous ne sommes pas des chiens ordinaires, à la rigueur on côtoie les Lévriers Afghans, bien qu'ils soient moins classe nous, mais nous ne fricotons pas avec les autres! Et nous ne supportons que les lits et les canapés douillets"
Pour avoir eu une chienne Lévrier Afghan, Cléopatre, je confirme! Ils sont vraiment spéciaux! En fait, ils ont plus le caractère des chats que celui des chiens. C'est "quand je veux, si je veux, comme je veux, c'est moi qui décide qui tu as le droit de fréquenter ou pas, pas d'enfants surtout, et il est hors de question que tu me laisse seule à la maison! "
Cléopatre m'a donc suivi partout où j'allais, y compris pour mon travail, et bizarrement, personne ne m'a jamais dérangée, ni au restaurant, ni dans les hôtels!!!! Pourtant, j'avais trouvé Cléo à la SPA!

J'ai toujours beaucoup aimé ce tableau de la Vierge,
"Notre-Dame des Roses"
De Simon Saint-Jean (1850) qui est exposé au Louvre.
C'est pour cela que je tenais vraiment à faire cet ouvrage!
Voir les détails sur mon blog:
https://johala85.blogspot.com/2024/07/une-priere-brodee-pour-notre-dame.html

"-Dieu, pourquoi tu n'as pas créé de prédateur pour l'homme?
-Parce que celui-là, je l'ai fait assez con pour s'éliminer tout seul...!"
No comment!

"On dit qu'il faut prendre son mal en patience!
Et si l'on prenait Notre bien en urgence?"


Une pure merveille de la mode indienne!❤️

Enfin, un nouveau membre à l'assemblée!🤣
"Notre programme est simple:
TVA à 0% sur les aliments pour animaux, canapés, rideaux de douche et sapins de Noël."







Bon, la légende dit que Eve a été créée à partir d'une côte d'Adam!!!! C'est qui le macho qui a inventé ça?
Moi je dis que la femme est sortie de la Mer (Mère)!
Image en IA de Marshmallow Fairbanks

"Soyez une personne qui encourage les autres.
Le monde est déjà plein de critiques!"
👏👏👏🥰

3 commentaires:

  1. Merci pour tout. Je me suis bien marrée surtout celle où Dieu est questionné pourquoi l' homme n' a pas de prédateur, il fallait la trouver .Les images de la femme-mer sont splendides. Les barzoÏs sont magnifiques, ils ont une allure princière et altière.

    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  2. Bjr Johala
    J'aime tout ! Votre composition prière à la Vierge est magnifique ! Merci bises
    Maxante

    RépondreSupprimer
  3. Merci de nous régaler les yeux avec tes jolies photos sur les oeuvres de la nature ou les tiennes!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer