vendredi 19 avril 2024

Petits souvenirs de Nantes!

La journée d'hier au salon pour l'amour du fil a été extrêmement extraordinaire! 

Nous avons oublié le reste du monde, pour remplir nos yeux et notre esprit, de beautés, de créativités, et de coups de coeurs!

Je vous montrerai les photos lorsque le salon aura fermé ses portes, mais promis, toute la semaine prochaine, je partagerai avec vous, tout ce que nous avons pu voir!

Pour l'instant, je vous montre juste ce pour quoi, j'ai craqué, difficile de ne pas craquer!


2 pelotes multicolores pour compléter l'ensemble que je suis en train de faire, en vue d'un nouveau plaid...

3 jolies broches à mettre sur un futur ouvrage???

J'ai refait ma provision de lin à broder...

J'ai craqué pour de très beaux fils à broder...

Pour encore quelques galons brodés dans la boutique de galons indiens...

Une superbe page imprimée sur tissu:

"Le parfum de l'âme, c'est le souvenir"

Georges Sand


J'ai pu trouver le livre de Facile Cécile que je cherchais depuis longtemps...

Et un superbe panneau de style japonnais, dont malheureusement , la photo ne rend pas très bien!

Bref, de nouveau plein d'idées dans la tête, il faut juste trouver le temps!

Et pour finir , un adorable cadeau d'une de mes amies:
Un dé à coudre en porcelaine, plus décoratif qu'à utiliser, mais il trouvera sa place de choix sur l'étagère que je dois faire au dessus de ma machine à coudre!

Comment résister? Mission impossible!😂

Bref , une superbe journée!

3 commentaires:

  1. MERCI BEAUCOUP ! C' est magnifique et donne envie de tout acheter ; j' aime beaucoup la broderie avec le texte de George Sand;
    Marie-Odile.

    RépondreSupprimer
  2. je suis impatiente.. j'aimerais faire du point de croix mais je n'ai plus les yeux pour ça. J 'ai vu ton bouquet hier tu me donnes envie d'en refaire un ou + les 4 saisons par exemple ....(tu n'as pas changé) grosses bises Francoise

    RépondreSupprimer
  3. Belle photo d'une JOHALA ravie de sa visite!! Superbe le dé à coudre!!! Bisous Fan

    RépondreSupprimer