dimanche 24 mars 2024

Nos amis les animaux du Dimanche

Merci à Lisa pour cette adorable vidéo! ❤️

Toute la beauté du monde!
Les hippocampes , les dragons de mer, sont les seuls vertébrés du règne animal où le mâle tombe enceinte. La femelle transfère ses œufs dans la poche du mâle, qui les féconde et les transporte jusqu’à l’éclosion. C'est une chose rare et belle à voir.😍

"Comme chien et chat"!
Inséparables, amis pour la vie!❤️❤️❤️

Bravo à cette femme forte et courageuse qui a pu sauver un bélier embourbé dans la tourbe, le nettoyer et le ressortir!👏👏👏

Tendresse!
Pour toutes les mères, animales et humaines qui essayent de sauver leurs enfants!😢❤️

"Allez hop, poussez vous, je veux m'installer avec vous!"😂🦆

Les danseuses ailées!

BON  DIMANCHE !

4 commentaires:

  1. Que j'aime regarder ces vidéos !

    RépondreSupprimer
  2. Bon dimanche à toi. Je vais à Luçon cet après-midi pour le tournoi de judo de mon petit fils.
    Bisous à toi et papouilles aux 4 pattes.
    Marie-Laure

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup. Ces vidéos sont magnifiques .
    Marie-Odile.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces vidéos du Dimanche!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer