dimanche 17 mars 2024

Nos amis, les animaux du Dimanche

"On a voulu rejouer la scène du Titanic, quand ils sont à la proue du bateau, mais on n'a pas trouvé de paquebot!!!!"

Toute la beauté du monde!❤️

Non, ce n'est pas une algue! C'est une étoile de mer!
La nature regorge de créatures étonnantes!❤️❤️❤️

J'ai la même à la maison!🤣Ma Lolotte ne laisse rien trainer sur le sol dès qu'il s'agit de quelque chose qui se mange!!!

C'est ce qu'on appelle: "Ne pas se mouiller"!😂

Et oui, c'est bien connu, les chats ont horreur des portes fermées!
J'ai eu un Siamois quand j'étais enfant qui savait ouvrir toutes les formes de poignées et de fermetures. Le problème c'est qu'il avait appris à notre chien à faire la même chose!!!!
Maintenant, c'est mon Hermione, ma petite siamoise qui adore aller voir ce que j'ai mis dans le buffet de la cuisine quand je rentre des courses! Problème, elle sait ouvrir les portes, mais elle ne les referme pas! Comme ça, je sais qu'elle est passée faire l'inspection du buffet!🤣🥰

Un moment de tendresse!
Si les animaux sont capables de compassion , de tolérance, s'il ne tiennent pas compte des races, de la couleur, des différences, pourquoi l'humain qui se croit si supérieur et si intelligent n'en est-il pas capable?

BON  DIMANCHE !

4 commentaires:

  1. Un moment de tendresse

    RépondreSupprimer
  2. MERCI BEAUCOUP ! J' ai bien aimé les deux otaries sur le bateau ,par contre ce n'est pas sûr que le proprio soit d'accord.

    RépondreSupprimer
  3. Eo
    Toujours autant de plaisir à découvrir ce post du dimanche merci

    RépondreSupprimer
  4. merci de nous sélectionner tous ces moments de bonheur
    et pourtant, ça n'a pas l'air compliqué la tendresse...
    Gros bisous Mireille

    RépondreSupprimer