mercredi 14 février 2024

MERCI!

Merci à vous tous pour tous vos gentils voeux!


Nous avons passé un très bon moment entre amis et avec mon père.


Et bien sur, Lolotte, et Hermione étaient de la partie! Diva boudait un peu dans la chambre! LOL



😘😘😘

7 commentaires:

  1. Bonjour ma Joëlle, joyeux anniversaire ma belle.
    C'est vrai que dans la tête et le cœur on ne les a pas mais le corps nous le rappelle bien.

    Gros bisous
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. Désolée de seulement t'envoyer mes vœux d'anniversaire mais hier je n'ai pas réussi à te les envoyer, je recevais un message d'erreur.

    Gros bisous
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tout. C'est un peu normal que Diva boude ,après tout c'est une diva ,et les divas sont capricieuses. Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  4. bon anniversaire! je t'en souhaite beaucoup d'autre ; Francoise gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ciel, hier, je n'ai pas regardé mes blogs!!! Oh Bravo pour ce bel âge et ces jolies photos familiales!!!BON ANNIVERSAIRE cher VERSEAU!!Comme mon petit fils Valentin ,né un 12 Février!!!GROS BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle photo avec votre père ! Ça fait chaud au coeur. Jean-Michel

    RépondreSupprimer
  7. Quelle surprise ! J'aime te voir avec ton Papa ! Bisous ma chérie ! C'est certainement , un moment inoubliable !!! Maryse

    RépondreSupprimer