mardi 13 février 2024

Bon anniversaire Joelle!

62 ans aujourd'hui!

Dans ma tête, je n'ai pas l'impression de les avoir, dans mon corps davantage, mais lorsque je me dis que j'ai cet âge, je réalise à quel point la vie passe sans qu'on s'en aperçoive, et je me demande sans cesse si j'en ai fait ce que je devais. Il y a tant de rêves que j'avais et que je n'ai pas réalisé...Mais étaient-ils essentiels?

Alors aujourd'hui, pour fêter ça, je vous offre un peu de danse, celle que j'aime beaucoup après la danse classique:

Mettre en grand écran et le son!


https://www.youtube.com/watch?v=aQR6ttLJs1Q

Un peu différent...



13 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire.
    Je vous remercie pour vos publications journalières que j'apprécie énormément.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire
    Malheureusement la vie est courte et on n'a pas le temps de tout faire

    RépondreSupprimer
  3. Passe une belle journée pour cette occasion annuelle. Bises kris

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Anniversaire Joelle ! 🥳. Merci de tous ces partages. Je vous souhaite une Jolie journée ensoleillée . Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire Joëlle. Avec un jour de retard !
    Et moi qui m'approche de mes 71 !
    Bises. Claudine

    RépondreSupprimer
  6. MERCI BEAUCOUP ! Bon anniversaire,à un jour près vous étiez une valentine!!!! Bonne journée.🥳🎂🍰🍾🍾🍾Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup à vous toutes et plein de gros bisous! Promis, je soufflerai sur la bougie qui symbolise non, pas le nombre d'années, mais les vieilles souffrances qu'il faut laisser derrière soi!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Johala,
    Un très bon Anniversaire, que cette journée particulière vous apporte du bonheur, et fasse que cet an de plus soit rempli de petites joies !
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  9. Message non signé, un oubli de Maxante

    RépondreSupprimer
  10. Bon Anniversaire Joelle. Claudie

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniversaire et merci pour ces posts si interessant. j adore vos ^petites du dimanches sur les animaux

    RépondreSupprimer
  12. Bon anniversaire, Joelle ! Tant qu'il y a de la vie.... Jean-Michel

    RépondreSupprimer
  13. La danse! Je l'ai beaucoup aimée, moi aussi, qu'elle soit classique ou folklorique. Un bel antidote à ma timidité que j'oubliais alors.
    Bon Anniversaire! Bises

    RépondreSupprimer