dimanche 21 janvier 2024

Nos amis les animaux du Dimanche!

Un adorable petit ânon joueur qui est né dans un refuge où il recevra amour et tendresse auprès de sa maman et de sa nounou de coeur!❤️

Un peu de tendresse et beaucoup d'amour dans cette adorable vidéo!❤️❤️❤️

Quand on est un peu trop pressé!🤣❤️

Quand on est un peu trop pressé!🤣❤️

Quand on crie avant d'avoir mal!😂
C'est tout à fait ma chienne Lolotte, elle s'enfuie dès qu'elle voit la brosse, dès que je prends une paire de ciseaux pour lui couper une èche de poils, alors pour le reste , je ne vous dis pas!!!!!😂C'est du sport!

De bien belles images, à tous les sens du terme!❤️

Qu'est-ce que tu manges? On partage?Non? Si, on va partager!😂

BON  DIMANCHE !

2 commentaires:

  1. J'adore ces vidéos du dimanche.
    Bonne journée. Gros bisous et papouilles aux 4 pattes.
    Marie-Laure

    RépondreSupprimer
  2. Super!! je me suis régalée!!! Il n'y a pas que des choses horribles sur les vidéos de TIKTOK!! Bisous Fan

    RépondreSupprimer