dimanche 7 janvier 2024

Nos amis, les animaux du Dimanche

Lorsque j'apprenais à jouer du piano, ma chienne, une Lévrier Afghan à l'époque, se mettait aussi à hurler. Je me demandais si elle voulait chanter, ou si c'est parce que je jouais trop mal?😂
Beaucoup de chiens hurlent comme ça, dès qu'on joue du piano???
Quant à la poule qui est très nettement une virtuose, capable de jouer "O mio babbino caro" de Puccini, bien sur c'est un montage en IA!🤣

Quand Maman éléphant dit: "Bon maintenant, ça suffit, sors de l'eau!"🤣❤️

"Tu es en train de me dire qu'il y a des gens qui dorment sans chat dans leur lit? Incroyable!

"Oh là, attends une minute! Il n'y a plus de croquettes dans mon bol, mon eau n'est plus très fraiche, il y a deux crottes dans ma litière, et tu crois que tu vas pouvoir t'avachir sur mon canapé comme une feignasse???"

"Et je peux pas grimper dans le sapin
Et je peux pas casser les boules du sapin
Et je peux pas faire tomber les personnages de la crêche
Et je peux pas jouer avec la guirlande
Et je peux pas griffer les cadeaux
Mais c'est quoi ce Noël à la con?"

"Pour Noël, je veux chat...chat...chat...et chat, et.. pissétout. Ah non... épichat aussi! 

"Seigneur, transforme les hommes politiques en souris  s'il te plait!"

"Je peux dormir avec toi? Il y a des loups garou dans ma chambre. Alors je me suis glissé ici. Je me ferai tout petit, je me mettrai dans un coin du lit, je ne te dérangerai pas c'est promis..."

"Stupide cet échange d'étudiants!"

"Moi, je suis prêt, tu partiras pas sans moi!"

"Mon chat  a miaulé, je voulais faire preuve de politesse, alors j'ai miaulé en retour. Je ne sais pas ce que je lui ai dit, mais maintenant il me regarde comme ça!"

Essaye de dévisser dans l'autre sens!



"Qu'est-ce qu'il faut pas inventer comme bêtises pour impressionner les humains!"



"Alors ça y est, vous avez bien rigolé, vous vous êtes bien fichu de nous?
Bon, à moi maintenant!"

BON  DIMANCHE!

4 commentaires:

  1. Bon dimanche ma belle.
    Gros bisous et papouilles aux 4 pattes.
    Marie-Laure

    RépondreSupprimer
  2. MERCI BEAUCOUP ! J' ai bien rigolé.Du coup ,ça me donne la pêche pour la journée. Merci pour tout.😻🙏😸😄 Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  3. Je me marre toujours quand il s’agit de chats …
    🤪👍

    RépondreSupprimer
  4. Nos animaux chéris nous feront toujours rire!!!! Merci Johala!!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer