vendredi 22 septembre 2023

Les livres textiles de Nadine Levé

 J'avais découvert le merveilleux travail de Nadine Levé au salon "Pour l'Amour du fil" en 2022, et j'étais tombé en admiration devant son travail et ses livres textiles!

N'hésitez surtout pas à découvrir ses vidéos qui montrent bien mieux que des photos ses superbes créations!





















Il est difficile de se rendre compte en photos dès qu'il s'agit d'un objet en 3D, alors regardez cette petite merveille en vidéo!



Sur sa chaine Youtube, Nadine Levé présente ses autres livres textiles, ainsi que d'autres créations!

3 commentaires:

  1. MERCI BEAUCOUP ! Je l'ai trouvé tellement beau sur you tube que je l'ai envoyé à mes filles.
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!! Suis allée à sa boutique et je vais sans doute craquer pour ma petite Anastasia!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  3. Oh grand MERCi pouce joli post !

    RépondreSupprimer