mercredi 30 août 2023

Des samplers au point de croix!

Je suis en train de faire un sampler d'Olwforest, et j'ai craqué pour d'autres grilles de chez eux. 


J'ai presque terminé celui-ci, ci dessus...



Mais sur le même principe, on pourrait créer d'autres samplers au point de croix avec des modèles de bandes:








































A vous de jouer!

5 commentaires:

  1. ah le p2x, ma première passion.....merci pour ces modèles Ladyblack

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'on pourrait utiliser toutes ces frises...
    Tout ce qu'on pourrait faire ,aimerait faire ...
    Quand je pense qu'il y a des gens qui s'ennuient
    Si seulement ils pouvaient nous donner un peu de leur temps
    (Rêvons un peu )
    je t'embrasse bien fort
    Mireille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Mireille, à qui le dis tu??? Je ne connais pas le sens du mot ennui, et j'aimerais que les journées aient 48h, mais même avec ça, je ne sais pas si ça suffirait pour faire tout ce que j'aimerais faire!!! Gros bisous

      Supprimer
    2. Bonjour Johala !
      Ah ! Le temps ! Comme vous et moi et de nombreuses personnes qui ont toujours un ouvrage entre les mains !
      Des journées de 48 h seraient idéales ! Mais 😔
      Bisous
      Maxante

      Supprimer
    3. Ah oui, Maxante! On aimerait bien! Quoique des fois, si on arrive à bien s'organiser, on doit pouvoir se trouver au moins une heure ou deux en suivant qu'on planifie pour pouvoir se faire plaisir en brodant ou autre chose???? Bisous

      Supprimer