mercredi 16 août 2023

Comment utiliser les broderies?

Souvent, on ne pense qu'à encadrer son ouvrage pour l'accrocher au mur, mais au bout d'un moment, si on brode beaucoup, il n'y a plus assez de place sur les murs!!!!

Par contre, on peut aussi utiliser ces broderies pour des objets utilitaires et les rendre plus jolis! Autrefois on brodait son trousseau, nappes, serviettes et draps, mais de nos jours, on ne les utilise plus autant! Je vois parfois de très beaux torchons brodés, mais franchement, je ne perdrait pas de temps à broder un torchon pour l'usage qu'on en fait! Par contre j'aime que les objets que j'utilise soient pratiques, mais dans la mesure du possible, également beaux!

Boites, couvertures de livres, de classeurs, étuis, pochettes, sacs, cartonnages, vêtement, il y a bien des façon de rendre des objets à la fois utiles et beaux!




































Vu sur Pinterest.com

3 commentaires:

  1. MERCI BEAUCOUP ! C' est magnifique et dommage de les utiliser.J'aime bien les sacs et la trousse de maquillage. Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  2. Tous plus beaux les uns que les autres! Bises,
    Michèle

    RépondreSupprimer
  3. Des superbes modèles pour celles qui aiment s'adonner à la broderie!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer