samedi 29 octobre 2022

Enfin une newsletter sur Carpe Diem!

Enfin, j'ai pu trouver un moyen de mettre une possibilité d'abonnement à Carpe Diem! 

Depuis quelques temps, Blogger la plateforme de Carpe Diem avait supprimé la possibilité de recevoir votre newsletter directement dans votre messagerie.

Donc, jusqu'à maintenant, je programmais moi-même votre newsletter par le biais de ma propre messagerie!


Désormais, sur la page de Carpe Diem, à droite, vous pouvez vous abonner!
Il vous suffit d'écrire votre adresse mail dans la case réservée à cet effet!

Lorsque vous l'avez fait, vous allez recevoir un mail dans votre messagerie, où vous devrez confirmer votre inscription:


Et normalement, à chaque fois qu'une nouvelle publication sera publiée sur Carpe Diem, vous recevrez la newsletter, sous la forme ci-dessous!


 Si vous souhaitez la voir directement sur le blog, il vous suffit de cliquer su le titre de l'article comme montré ci-dessus!

Pour ceux et celles qui sont déjà inscrits, si vous vous inscrivez de cette manière, pensez à me prévenir en m'envoyant un mail à l'adresse:

Johala6585@gmail.com

Afin que je vous retire de ma liste d'envois "artisanale"!!!! Merci!

😘😘😘

2 commentaires:

  1. Ca y est je suis abonnée ! Ce serat plus pratique et moins fastidieux pour vous!
    Je vous souhaite une très belle journée,
    Bien à vous,
    Gigi

    RépondreSupprimer
  2. Abonnée!Merci Johala

    RépondreSupprimer