samedi 29 octobre 2022

Elaine Hind: Céramiques

"Tout au long de ma pratique en tant qu'artiste, je suis animé par un amour obsessionnel des structures végétales à toutes leurs étapes, du semis à l'enveloppe desséchée ou à la tête de graine. J'aime les formes simples et fortes qui permettent d'utiliser leur surface comme une toile sur laquelle je peux dessiner. Mon travail est toujours en porcelaine, parfois avec des ajouts de verre ou de métal, et mieux décrit comme semi-fonctionnel ou non fonctionnel, bien que les nombreux vases que je fabrique fonctionnent tous."
Elaine Hind














4 commentaires:

  1. Bonjour ma Joëlle
    Bravo à cette artiste

    Elle réussi superbement ses vases aux tendances végétales.

    Merci de partager tes découvertes

    Gros bisous
    béa

    RépondreSupprimer
  2. très beau ;ça ressemble à de la gravure mais en 3D
    j'aime aussi le fait que ce ne soit pas trop chargé
    merci pour cette découverte
    je t'embrasse Mireille

    RépondreSupprimer
  3. Wouaouh!! Avec ma collection de coquillage, j'aurai pu en poser sur mes poteries, mais pas pensé!!Bravo à elle, ces vases sont superbes!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer