mardi 9 août 2022

Melting pot Instagram




Nous étions des loups autrefois, sauvages et sans amis....Puis.... nous avons réalisé que vous aviez des canapés !🤣🤣🤣
Et maintenant :
Cette maison est pour le confort des chiens. Les visiteurs doivent passer au second plan. Si vous aimez les chiens, vous comprendrez... Sinon, que faites-vous ici ???


Women don't need a man to solve their problems, they need a man who is not a problem to solve!
Raissa Hari





J'aime beaucoup les couronnes de fleurs, j'ai brodé celles là, ces dernières années, et il me tarde de pouvoir m'y remettre! Mais lorsqu'on fait des travaux de maison ou de jardin, c'est incompatible avec les travaux d'aiguilles, on n'a plus la même sensibilité au bout des doigts.
I really like flower crowns, I've been embroidering those for the last few years and I can't wait to get back to it! But when you're doing house or garden work, it's incompatible with needlework, you don't have the same sensitivity at your fingertips.


Je suis fan de Stéphane Bern, et j'ai commandé dans la boutique "Collège Royale" deux savons pour faire un cadeau! Ils sont superbes, présentés dans une charmante boite et leur parfum est absolument délicieux! Jasmin et Eau de Cologne! Je ne sais pas si je j'oserais les utiliser??? Vous savez , c'est comme ces bougies qui sont trop jolies qu'on ose pas bruler!!!😍❤️
👑 La marque Collège Royal propose des créations autour d’un art de vivre inspiré par l’histoire. Découvrez la boutique de
@collegeroyal_lamarque

Michèle Carragher brode des costumes pour le cinéma. Un travail somptueux à découvrir sur:
https://johala85.blogspot.com/2022/08/michele-carragher-embroidery.html
Michèle Carragher embroiders costumes for the cinema. A sumptuous work to discover on:
https://johala85.blogspot.com/2022/08/michele-carragher-embroidery.html


"Alors comme ça, vous souhaitez sortir avec la fille de la maison ????
Nous avons d'abord quelques questions à vous poser !"😂



Le dernier message de notre adorable petit démineur Ukrainien!
"Savez-vous que l'Ukraine est un pays de héros ? Et pas seulement à deux pattes, mais aussi à quatre pattes. Je veux partager avec vous des histoires héroïques de chiens, et si vous en connaissez, écrivez dans les commentaires ou dans des messages privés.
Aujourd'hui, je vais vous parler de mon ami Instagram, Fedor (dans le cercle familial, simplement Fedya)
Ici, il est important d'écrire que Fedor est de Krementchouk.
Fedor aime marcher longtemps et loin. Lui et sa maitresse ont leur propre route. Et ils traversent le parc à proximité du célèbre centre commercial Amstor.
Ici, je dois expliquer aux habitants d'autres pays - c'est exactement ce centre commercial où l'attaque terroriste des Russes a eu lieu il y a un mois. Cette explosion a tué plus de 20 personnes.
Les Ukrainiens se souviennent que plus de 20 personnes sont mortes après cet attentat terroriste. Mais Fedor n'est pas une personne.
C'est à ce moment où les roquettes ont été tirées sur Amstor et l'usine que Sobaken a ressenti quelque chose. Et entraîna sa maîtresse dans une autre direction.
"Après mon travail, nous allons toujours au parc pour nous promener (le soir). Mais ce jour-là, pour une raison quelconque, il m'a tiré de l'entrée dans l'autre sens, à l'opposé des explosions. "Toi", - j'ai pensé 🤔, mais la promenade est pour lui, pas pour moi, ici et là. Nous sommes allés derrière la maison et les explosions ont commencé", m'a écrit sa personne @okhlebutina
C'est le nez héroïque de Fedor. Et je suis sûr qu'il y a des centaines d'autres bonnes histoires d'héroïsme de chiens à queue ukrainiens. Je veux les lire ❤️
Un coup de langue héroïque à tous 👅


"You don't have to have a religion to have morals. Because if you can't tell right from wrong, what you lack is sensitivity, not religion."
Margherita Hack

2 commentaires:

  1. Bonjour ma Joëlle, voilà de bien jolies photos avec nos amis les chiens.

    Les broderies sont bien belles.

    Et les citations bien à propos

    Gros bisous
    béa

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement qu'il existent encore des animaux chouchoutés par de braves humains!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer