jeudi 11 août 2022

Comment customiser des objets ordinaires

 Il suffit souvent de peu de choses pour donner de l'allure , complètement changer le look, ou rendre un objet ordinaire en un objet extraordinaire!











Il existe des moules en silicone ou en plastique qui permettent de faire des décors, de tous les styles que vous voulez...Evidemment, personnellement, j'ai choisi plutôt le style ancien... avec de la pâte durcissante à l'air, du plâtre, ou du silicone en gel! 







Celui là, je viens de le commander, il était trop beau!



J'ai déjà une belle collection, mais je continue de craquer encore!!!


Je compte les utiliser pour customiser mes pots de plantes intérieures, qui son en plastique banal et moches!!!

On trouve la pâte durcissante à l'air dans les magasins de loisirs créatifs, le plâtre dans les magasins de bricolage et les moules:


3 commentaires:

  1. c'est super, comme toujours et merci pour les liens Ladyblack

    RépondreSupprimer
  2. Hello Ladyblack! Sans faire de pub, Aliexpress est une veritable mine pour tous les accessoires de bricolage et loisirs créatifs, à un prix défiant toute concurrence puisque c'est eux qui les fabriquent! Ensuite quand on les trouve (si on les trouve) en France, malheureusement, c'est hors de prix! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Vi, il y a des modèles très jolis mais restent assez chers!!Bah l'angelot est sympathique!!!Bravo, Bisous Fan

    RépondreSupprimer