jeudi 14 juillet 2022

Erik Speer

J'aime quand je trouve un artiste textile "homme", ça casse enfin l'idée que l'art textile est dans la catégorie "ouvrages de dames!!!!
Les hommes aussi font de superbes créations!













Ses oeuvres s'inspirent des fonds sous-marins! Je vous conseille de lire sa bio sur son site, un parcours atypique et très intéressant.

4 commentaires:

  1. Et pourtant les grands couturiers sont majoritairement masculin
    Bonne journée

    Muriel

    RépondreSupprimer
  2. pas faux ce que dit Muriel.... et c'est superbe !! merci

    RépondreSupprimer
  3. Oui, exact, mais le problème est que les grands couturiers sont souvent assimilés aux Gays, alors que ce n'est pas toujours le cas, à part dans la tête de beaucoup d'hommes!!!! Donc, j'évite de faire justement la comparaison! Des tas d'hommes cousent, tricotent, brodent, mais on ne parle pas beaucoup d'eux!!! Je vais le faire alors!!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ma foi, cet Erik à les muscles qu'ils faut pour réaliser ce type de création!!! Attention aux mites!!Mes préférées sont les unies blanches! Bisous Fan

    RépondreSupprimer