jeudi 17 février 2022

Déco cozy

 Maintenant que les démarches pour changer de maison sont en route, évidemment, je pense travaux, mais surtout décoration.

Personnellement, je déteste la mode actuelle "béton", et j'aime le confort douillet et chaleureux du mélange "bohême", victorien, et ancien!

J'aime voir tous les objets que j'apprécie, et si certains trouvent le décor chargé, je m'en fiche, ça me ressemble, c'est comme ça, et je ne m'inquiète pas pour le ménage non plus!

















J'aime les beaux tissus, les coussins, les dentelles, les belles lampes, les meubles et objets anciens, les tapis, les fleurs et les plantes, les décors un peu atypiques!

Chacun ses gouts, mais c'est quand même plus chaleureux que ça:
Très représentatif de notre époque, gris, gris , gris, un salon qui n'est pas fait pour discuter entre amis, mais tourné vers l'écran TV!!! D'ailleurs on appelle ça: Minimaliste! 
Il en faut pour tous les gouts!!!! Là, ce n'est pas les miens!!!

5 commentaires:

  1. Bonjour ma Joelle, je suis d'accord avec toi, je n'aime pas quand c'est trop moderne.
    Il y a de belles idées à prendre dans les images que tu nous montres.
    Pour se faire un endroit très cocooning ou on se sent bien.

    gros bisous
    béa

    RépondreSupprimer
  2. J’aime bien les deux ça dépends où on se trouve
    Chez moi ce serait plus comme chez toi …une accumulation d’objet que j’aime …

    RépondreSupprimer
  3. je peux aimer le moderne et le dépouillé ,mais pas le gris sinistre et sans âme
    et puis il me faut le naturel :du bois , des végétaux ou la vue sur la nature ,et de belles matières
    par contre ,certains intérieurs que tu proposes me paraissent personnellement trop chargés et trop sombres
    heureusement ,nous avons le luxe inouî de pouvoir aménager notre univers personnel ,de disposer d'un peu d'espace...et de calme !!!un privilège de plus en plus rare en ce monde et pas forcément lié à l'argent ,heureusement

    RépondreSupprimer
  4. Les coussins, j'adore!!! Perso, dans ce florilège, j'aime beaucoup le photo N°2: N°8 et la N°16!!! Je te fais confiance, les idées fourmillent!!! La photo du décor moderne, Beurk, il y a mieux!!hihi Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  5. et ne jamais oublier la lumière qui met tout en valeur !

    RépondreSupprimer