samedi 29 janvier 2022

Superbes jacquards

 Mes pulls préférés sont soit les pulls Irlandais avec leurs belles torsades, soit les pulls en jacquard, soit ceux en dentelle tricotée, mais ça, je sais moins faire en tricot!!!

















Il me faudrait une autre vie pour faire tous ces beaux modèles, et le reste!!!!

5 commentaires:

  1. whaouh, ça c'est du jacquard !!! super !!! merci

    RépondreSupprimer
  2. toujours magnifique
    je trouve pour ma part que ce style convient mieux aux modèles d'hiver(à cause de la laine sans doute ?)
    suis pas convaincue par le petit pull à manches courtes...

    RépondreSupprimer
  3. ça c'est de la frise j'aime bien le dernier..Francoise bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique!! J'adore la photo où l'on voit la femme avec pull et belle écharpe !!De la chaleur avec de l'élégance!!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma Joelle
    Merci pour ces belles photos de tricots, ils sont tous très beaux
    Quel travail mais quelle beauté

    Gros bisous
    béa

    RépondreSupprimer