vendredi 28 janvier 2022

Michelle Mckinney

On continue dans la série "aérienne et légère", on en a besoin en ce moment, vu ce qui risque de se pointer à l'horizon vers l'Est???
Il vaut mieux regarder dessous, les superbes créations de Michelle McKinney que je vous avais déjà présenter dans mon blog précédent.
Heureusement que j'avais gardé toutes les archives, ce qui me permet de retrouver certains sujets et de les re-publier ici!



















 

10 commentaires:

  1. Superbes réalisation faites avec des plumes je pense, j'ai découvert il y a peu sur télématin, un êrsonne qui fait des déco faite de plumes, y compris des parois murales

    C'est fou ce qu'elle sait faire avec des plumes.

    Merci du partage ma Joëlle

    Gros bisous
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Johala
    Epoustouflant, des oeuvres aériennes, transparentes de toute beauté
    Bisous
    Arlette

    RépondreSupprimer
  3. Hello Béa!
    Je ne crois pas que ce soit des plumes, on dirait plutôt une sorte de tissu ou peut-être un plastique fin et transparent qui pourrait être coloré??? Je ne sais pas!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. je m'en souviens...et j'aime toujours autant
    je pense qu'il s'agit d 'organza de soie découpé à chaud et plissé à chaud également

    RépondreSupprimer
  5. Merci Mireille pour ces explications, c'est ce que je pensais aussi, un tissu léger qui était traité pour ne pas s'effilocher!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    ça m'a donné un certain nombre d'idées, Merci Joëlle ! Amitiés de Lucie (gmail)

    RépondreSupprimer
  7. Oh vi, un peu de légèreté fait du bien!!! Grand talent car cette légèreté vient d'un tissu si fin que ce ne doit pas être facile à travailler!!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  8. coucou Johala
    j'ai parlé trop vite et me suis bien trompée ...
    c'est du métal tissé ,d'une grande finesse (laiton )
    ceci dit ,on pourrait avoir 1 rendu intéressant(sinon comparable) avec de la soie...
    bisous Mireille

    RépondreSupprimer
  9. Il yu a de très jolies choses!!
    comment as-tu pu garder ton ancien blog? Je m'inquiète pour le mien, bien ancien déjà...Sur ton disque dur?

    RépondreSupprimer
  10. PS @mckinneyartist sur Instagram

    RépondreSupprimer