vendredi 7 janvier 2022

Des éléphants à faire!



En 2018, j'étais tombée sur ce modèle d'éléphant à faire au crochet à partir du modèle "African flower". Le modèle a été créé par Anne Rutgrink, et vous pouvez trouver les explications sur:


Moi qui adore les éléphants, je m'y étais mise immédiatement!
Une grande, une moyenne, et évidemment une petite faite différemment!







Si vous avez du mal à comprendre les explications, je peux vous aider à les réaliser, écrivez moi!

Récemment, j'ai trouvé ces modèles, basés sur le même principe, mais cousus! Pas mal pour celles qui ne savent pas faire de crochet!!!



4 commentaires:

  1. superbes vos éléphants
    merci pour le lien
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Joelle merci pour l'african flowers, je vais tenter d'en faire une fois mes gros sals terminés.

    Merci ma belle pour ton partage

    Gros bisous
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont magnifiques; j'en ai brodé plusieurs fois (à cause de l'Inde!) mais je t'en montre un particulier que j'ai fait pour une de mes petites filles avec caparaçon brodé
    http://www.artisanne-textile.fr/broderie-otomi/

    RépondreSupprimer
  4. Le modèle éléphant est superbe mais les tiens sont aussi magnifiques!!J'aime moins ceux en tissu!!! Bisous Fan

    RépondreSupprimer