mardi 7 décembre 2021

Hommage

Hier, quelle fut ma surprise lorsque je vis sur ma liste de blog, celui d'Hélène qui était remonté en tête de liste! J'ai l'habitude des fantômes, donc, je n'ai pas eu peur, juste étonnée!

Ad libitum

 Depuis le 3 octobre 2021 à 21 heures, l'auteur de ce blog nous a quittés, dans sa forme terrestre. Elle avait 54 ans et six mois. Cela fait maintenant juste deux mois.

Voici la photographie qu'elle avait choisie pour son compte Google. Elle lui ressemblait.


Lire la suite sur:

 https://croixdeluneadlibitum.blogspot.com/

En fait son mari lui a rendu un très bel hommage et je l'en remercie!

Chère Hélène, tu es dans mon coeur et tu me manques aussi!

2 commentaires:

  1. bon voyage à Hélène et puisse-t-elle continuer à broder là-haut
    sincères condoléances

    RépondreSupprimer
  2. Sincères condoléances. Une belle jeune femme comme ça ! .... mais elle nous attend. Je me ferai envelopper dans ma courtepointe et je lui montrerai, elle nous attend de l'autre côté du chemin. En pensant a elle, et à tous nos être chers, ils nous aident a vivre. Elle m'aurait sûrement donné des conseils pour broder mes hexagones unis. Je prendrai ma cousette avec moi. Ma grand-mère a bien emporté son dernier tricot et sa copine, un jeu de cartes.

    RépondreSupprimer