mardi 30 novembre 2021

Les pulls que j'aimerais bien me faire!!!












C'est bon, j'ai assez de modèles!!!
Pour le moment, je tricote un pull irlandais, vous le verrez quand il sera terminé!

4 commentaires:

  1. Je constate que vous n'avez pas peur d'envisager de grandes pièces. J'aime braucoup le premier. Gare aux mailles du pull irlandais.

    RépondreSupprimer
  2. Ces pulls sont superbes, merci ma belle
    Bravo pour ton pull irlandais

    J'ai hâte de la voir

    Gros bisous
    béa

    RépondreSupprimer
  3. Pendant des années, j'ai beaucoup tricoté. Puis le patchwork a pris le dessus. Désormais, quand je tricote, c'est pour les bébés: cela prend moins de temps que pour les adultes!
    Bons tricots à toi. Bises,
    Michèle

    RépondreSupprimer
  4. Je ne tricote plus depuis belle lurette, mais tous ces modèles sont superbes!!le modèle N°1 me sied!!! Bisous Fan

    RépondreSupprimer