lundi 22 novembre 2021

ArtisAnne: Ses belles corbeilles!

 Cela fait longtemps que "je connais Anne" et ses ouvrages, mais nous nous étions un peu perdues de vue, puis grâce à mon nouveau blog, nous nous sommes retrouvées! Le miracle d'internet!

Anne fait des corbeilles textiles .....superbes! J'adore!









"La boutique de l’artis-Anne
Je n’ai jamais rien en stock; tout part avant, souvent, je donne ou je réponds à des commandes, en particulier pour les colliers, corbeilles et robes avec cyanotypes. J’aime travailler à la demande, c’est stimulant! Parfois cependant, j’ai envie de tester une idée ou de travailler sur une série. Je vends alors ces créations.  Me contacter sur mon email ou en laissant un commentaire. Merci de votre confiance !

Cette page est réservée aux diverses créations  en vente. Ce sont toujours des pièces uniques."
Anne

Alors si vous aussi , vous craquez, n'hésitez pas à aller visiter le blog d'Anne, elle ne fait pas que des corbeilles, elle fait aussi de très belles oeuvres différentes!


3 commentaires:

  1. Ces corbeilles sont superbes,
    L'idée récup est vraiment bonne

    Gros bisous
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. Merci au commentaire de Béa et merci à ton article!!!!
    J'ai enfin réussi à ajouter ce nouveau blog sur bloglovin. Je n'aimerais pas qu'il m'arrive ce qui t'est arrivé, je n'ai rien mis sur le disque dur, ni mes archives, ni mes adresses mail d'amies...Heureusement que tu es organisée!
    Tu sais, ce n'est pas de notre faute si nous nous sommes perdues de vue, c'est la vie avec ses drames, ses pertes, et, la maladie, pour toi. Parfois aussi le temps qui manque cruellement...........
    Mon blog est TRES vieux, le site a 20 ans à peu près, puis il fut transformé en blog; mais de moins en moins de gens visitent les blogs; tout le monde va sur Instagram bin plus superficiel, c'est l'ère du zapping; j'ai beaucoup d'amies sur Instagram, de moins en moins sur le blog............Aussi, y resterai -je? Ne vais je pas abandonner????????? Pourtant, j'aime écrire.....Alors?
    Amitiés
    Anne

    RépondreSupprimer