lundi 25 octobre 2021

Le Prix LEBON 2021

 


Etant donné que j'ai environ 100 000 pensées dans la tête à la seconde, finalement, c'est peut-être pas mal Instagram??? Mais ce n'est pas l'idéal, un blog c'est mieux!

Dans le lot, (de mes pensées) il y a quelques conneries évidemment, comme aujourd'hui, quand je suis inspirée, quelques trucs intelligents (ça me demande plus d'efforts!)! LOL

Puisque c'est la saison des prix, Prix Nobel, Prix Sakharov, je vais inventer un nouveau prix, celui de "l'essentiel"

Vous avez remarqué que Nobel, écrit à l'envers, ça donne Lebon????😂

Donc, cette année le prix Lebon pour l'année 2020, 2021 et peut-être 2022 est attribué à:

Masque chirurgical 
pour son utilité, son efficacité à lutter contre les épidémies, sa facilité d'utilisation!

Par contre, je décerne le prix Le Con à tous ceux qui n'ont pas encore compris qu'on ne doit pas les jeter par terre!!!! C'est si dur que ça d'avoir une poche pour les mettre quand on sort, dans sa voiture, ou de les mettre à la poubelle (séparément des ordures ménagères)??????😡

Johala

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Si il n'avait que le masque à terre!!! Ici obligé de les mettre avec les ordures ménagères, rien de prévu pour cela en campagne ou en ville!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Hello Arlette
    On doit les jeter avec les ordures ménagères, mais en les mettant dans une poche séparée et fermée. J'ai une boite en plastique hermétique où je les stocke dès qu'ils ont été utilisés. Quand ma boite est pleine, je la vide dans un sac en plastique qui servait à emballer les petits pains que je mange le matin (je les garde quand ils sont vides) et ensuite je fais un noeud pour fermer le sac plein de masques et je jette le sac dans la poubelle des ordures ménagères, pas celle des emballages!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer