samedi 23 octobre 2021

Raconte nous une histoire


"Raconte nous une histoire"
C'est le nom de ce tableau-collage que j'avais fait il y a longtemps.
Beaucoup me disent que je devrais écrire un livre sur ma vie.
C'est vrai que ma vie est un roman un peu atypique, mais bon, est-ce suffisant pour en faire un livre?
Je suis une illustre inconnue qui ne cherche ni la gloire, ni la fortune.
J'écris facilement des articles, mais de là à en faire un livre?
Pour qui, pour quoi?
On me répond: "pour donner de l'espoir et du courage à ceux qui n'ont pas les mots pour le dire, à ceux qui ont du se battre pour survivre comme toi toute ta vie, leur montrer que c'est possible"
Oui, OK, mais moi, je suis moi, avec mes forces, mon hypersensibilité, mes capacités et mon sale caractère d'emmerdeuse. Aucune vie ne ressemble à une autre. J'ai fait mes choix, j'ai assumé mes combats, c'est à chacun de faire les siens. On ne peut aider que ceux qui veulent s'aider, malheureusement, chacun doit trouver sa propre voie avec les moyens qu'il a pour exister et survivre.
Alors je vais continuer à écrire comme je le fais pour le moment, mais c'est vrai que sur Instagram pour mettre un texte long , à part le faire en plusieurs épisodes, c'est pas le top!
Je ne suis pas non plus de la génération "textos".
Peut-être qu'il faut que je repense à faire un autre blog????

 

1 commentaire:

  1. AHHHH ENFIN, je suis rassurée!!!Merci de m'avoir envoyé un mail concernant ton new blog qui est parti droit sur mon blog d'ISIS!!!Je pense que je ferai un post te concernant!!! Bravo, je ne sais si tu as changé d'adresse!!!pas grave!! j'ai le plaisir de te lire!!!Gros Bisous Fan

    RépondreSupprimer