Marianne Eriksen Scott-Hansen, une artiste basée à Copenhague, est réputée pour son extraordinaire talent dans la création de bouquets de fleurs à partir de papier de soie à une échelle impressionnante. Ancienne créatrice de mode et de bijoux avec une vaste expérience dans la gestion de sa propre entreprise et en freelance, Marianne a finalement trouvé sa véritable vocation dans l'art de la sculpture sur papier.
Motivée par une passion profonde pour le travail avec des matériaux humbles, Marianne évite les modèles et utilise uniquement des ciseaux pour créer méticuleusement ses sculptures en papier complexes. Son approche pionnière de la découpe de papier revitalise une tradition danoise de longue date, en l'imprégnant de nouvelles techniques et d'idées innovantes.
Le travail de Marianne a reçu une renommée internationale, attirant une clientèle distinguée comprenant des marques emblématiques telles que Dior, Disney x Pandora, Elie Saab, Fendi, Hermès, Karl Lagerfeld, Lancôme, L'Oréal, M.A.C. Cosmetics, Max Factor, Narciso Rodriguez et Viktor & Rolf.
superbe !
RépondreSupprimerMerci beaucoup.C'est bluffant, elles sont très belles et comme des vraies. Marie-Odile
RépondreSupprimerC’est spectaculaire ! Grandiose ! Merci ! Christine
RépondreSupprimerincroyables mais vraies!!!! MAGNIFIQUES!!Bisous Fan
RépondreSupprimer