mardi 17 septembre 2024

Encore quelques magnifiques pulls rebrodés...

 Encore quelques magnifiques pulls rebrodés...Pour vous donner de l'inspiration!!!


Chez moi, l'inspiration vient de partout! Celui-là, je l'ai vu en regardant une série, et quand j'ai vu l'actrice qui le portait, j'ai immédiatement mis ma vidéo en pause, et pris une capture d'écran! Il est trop beau!


Les autres, vus sur Pinterest.com!
























Certains sont faits à la main, d'autres sont faits "industriellement", mais le prix est un peu rédhibitoire!!!!!

A suivre....

2 commentaires:

  1. MERCI BEAUCOUP ! Celui avec les chevaux et les renards m'ont beaucoup plu. Ce sont des motifs qui sortent de l' ordinaire.
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont tous magnifiques ! Je me souviens avoir tricoté une veste paysage …il y a très longtemps! Merci Joelle pour ce partage. Christine

    RépondreSupprimer