samedi 7 septembre 2024

En vrac!

"Je suis une femme.
Je cache ma douleur derrière un sourire pour que les gens autour de moi ne s'inquiètent pas,. J'écoute tout le monde quand personne ne m'écoute. Je me fais du souci pour tout le monde même si très peu s'en font pour moi. Je suis forte parce que je dois l'être, et pas parce que je veux l'être...Parfois, j'aurais juste besoin d'un calin et de quelqu'un qui me dise:
"Ne t'inquiète pas, je suis là avec toi"





Une simple image de fée transformée par les doigts d'autres fées!
Malina GM Embroidery

"J'écris seulement si quelque chose me coule du coeur jusqu'aux mains"
Christian Bobin

Lori Dennis

"Toutes les décisions qui engagent des vies humaines sont prises par ceux qui ne risquent rien."
Simone Weil
Bien sur, je ne citerai aucun nom, ils sont assez nombreux en ce moment...

"Il y a des voyages qui se font avec un seul bagage: Le coeur.
Audrey Hepburn

"Le juste milieu
Quelque part entre s'en foutre et en crever.
Entre s'enfermer à double tour et laisser entrer le monde entier.
Ne pas se durcir, ne pas se laisser détruire non plus.
Très difficile."
Romain Gary




J'adore les Hippocampes et je suis tombée sur cette magnifique sculpture de Yan Chuan!😍


Quand j'ouvre mes volets le matin, je vois de ma chambre mon beau pied d'Amaryllis des marais. Hier j'ai eu de la chance, il y avait plein de fleurs en même temps, mais dans l'après-midi, une forte averse les a toutes trempées!😍

"Quand tu oublies de prendre ton café le matin!"
🤣🤣🤣
Le chien a l'air content!!!!

2 commentaires:

  1. MERCI BEAUCOUP. La maxime de la femme me correspond tout à fait, celle de Audrey Hepburn me parle aussi ,j'aime bien cette femme ainsi que Jackie Kennedy,je leur trouve une classe et un charme inoui. Elle dégage un magnétisme incroyable, de la fraîcheur aussi ; comme on dit chez nous :" elles ont du chien!" ; j'adore les hippocampes et les fées,les licornes, les elfes ,les sirènes ,les centaures et Pégase ,le légendaire cheval ailé.
    Bonne journée🙏🫶🪷Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  2. C'es bien aussi de parler de nous les femmes!!! J'adore l'hippocampe de Yan Chuan et bien ri de la dernière photo hihi Bisous Fan

    RépondreSupprimer