dimanche 21 juillet 2024

Nos amis les animaux du Dimanche

Dans la série, "il y en a qui les tuent, et il y en d'autres qui les sauvent!"❤️

Quand les touristes prennent des bateaux pour aller en mer, et que les Phoques, eux , en profitent pour s'installer tranquillement sur la terre ferme!😂

Quelques moment de French Cancan!!!!😂

Une enfant qui a tout compris! 😍👏

"Ta vie commence au moment où ta peur prend fin!"
Quand la peur change de côté!
C'est aussi valable pour les humains!

Et après, on appelle ça des bêtes?
Moi je vois une maman qui ne lache pas ses deux bébés, qui les serre contre elle, et qui veille sur eux avec amour!

Un calin d'Autruche???

Bon Dimanche!

2 commentaires:

  1. Après une bonne nuit, c'est agréable de découvrir ces vidéos.
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisous ma belle et papouilles aux 4 pattes.
    Marie-Laure

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup. J' ai bien aimé celle du french cancan .Je ne savais pas que l'on pouvait arriver à faire un câlin à une autruche, il a dû en falloir de la patience et du temps. La maman gorilles avec ses bébés est adorable, il m'est arrivée d'avoir les mêmes gestes avec mes enfants
    Marie-Odile .

    RépondreSupprimer